Stages Photo en Auvergne

logo web

Nos stages photo en Auvergne

Apprendre la Photographie

Stages photo à travers l'Auvergne Les maîtres mots de nos stages photo sont apprentissage, simplicité et convivialité. De nombreux thèmes et secteurs vous sont proposés dans l'optique de vous faire évoluer "photographiquement" mais également de vous faire découvrir les joyaux de l'Auvergne.

Des stages photo conviviaux

Débutants, Amateurs, Amateurs éclairés ou experts, tout le monde trouvera sa place au sein de nos stages ou séjours photo.

Des stages photo en Auvergne dans la bonne humeur !

Nos stages photo sont avant tout, un moment de plaisir, de loisir et d’évasion.

Avec notre équipe, nous nous démenons pour vous faire passer une journée ou weekend inoubliable en alliant le côté ludique et amusant de la prise de vue ainsi qu’une pédagogie adaptée à chacun pour évoluer pendant cette formation photographique.

Peu importe votre matériel et équipement, pour nous l’essentiel est de vous faire progresser dans le monde de la photo, de vous faire découvrir de nouvelles destinations et de vous faire passer un moment des plus agréables !

Découvrir l'Auvergne en photos !

Découvrez l'Auvergne dans ces moindres détails, Affrontez des conditions de prises de vues extrêmement variées. Passez du paysage, à la macro, architecture au paysage, animalier....

Une Experience

Vivez une expérience photographique en Auvergne, accompagné de nos photographes professionnels vous découvrez les rudiments de la photo !

Des stages photo efficaces

Des stages photo qui vont à l’essentiel ! Simples et compréhensibles nos stages sont optimisés pour des résultats photographiques rapides !

Comprendre le fonctionnement d’un appareil photo et mettre les réglages en place le plus efficacement possible !

Journée Débutant :

Lors de votre stage photo nous essaierons d’aborder les sujets les plus sympathiques et cohérents suivant la météorologie et votre évolution.

L’ Auvergne vous offre de multiples secteur de prise de vue, cascade, lacs, sommets, vieilles pierres, prairies, ainsi que les animaux sauvages qui peuplent ces vastes terres atypiques.

Paysages, portraits, mouvement, architecture, macro, animalier, cascade etc…

Au programme débutant :

Journée Type.

Les programmes s’adaptent en fonction de votre évolution.

09H00

Découverte de l’Appareil.

Les Réglages Principaux.

12H00

Pause repas en Auberge ou casse croûte.

(Non pris en charge par stage photo Auvergne)

13H00

Reprise du stage photo, réglages spécifiques en fonctions des situations. Courte  analyse sur ordinateur des images prises pendant la journée.

16H00 Fin de stage.

Perfectionnement

Pour les amateurs

Vous êtes passionné de photographie ? Allons encore plus loin et apprenez à exploiter complètement votre boitier !